BC200 Broyeur de Branches Vermeer - La gestion des déchets organiques n’a jamais était si facile!

La plupart des gens en Afrique de l'Ouest nous connaissent pour nos équipements d'exploitation minière à ciel ouvert ou nos équipements d'installation de services publics. Mais ce n’est pas tout. Nous vous proposons désormais des solutions de recyclage organique qui vous permet d'éliminer vos déchets organiques de manière efficace et durable.

Tout récemment, l’équipe Vermeer à Goes, Pays-Bas a développé et lancé le Broyeur de Branche BC200. Une machine qui aide à éliminer les déchets de bois. Outre le fait, que c’est une grande réussite que cette machine a été développée dans un délai aussi court, il y a plus à célébrer.

Le BC200 Broyeur de Branches: Qu’est-ce que c’est?

Notre broyeur de branches est un excellent choix pour les arboriculteurs, les entrepreneurs paysagistes, les magasins de location et tous les autres qui doivent se débarrasser de leurs déchets de bois. La machine est équipée de fonctions exclusives qui favorisent la facilité d’utilisation, une grande efficacité et la sécurité des opérateurs selon les derniers exigences de sécurité EN 13525:2020. De plus, le BC200 est pratique à entretenir et est facile à transporter.

Pour une liste avec toutes les avantages et caractéristiques de notre BC200, cliquez ici.


Des raisons de célébrer

Le broyeur de branches BC200 a été réalisé dans un laps de temps incroyablement court. Le projet a commencé en juin 2019 et a été mis en pleine production à la fin du mois d'août 2020.

Mais ce qui est encore plus remarquable, c’est le fait que cette machine est la première machine Vermeer entièrement développée aux Pays-Bas! Après avoir commencé la production à peine neuf mois après la tornade de 2018 à Iowa, l'équipe international de Vermeer Manufacturing a lancé le broyeur de branches. Dans l'ensemble, entre la conception, les essais et le mis en production, le projet a duré environ 14 mois et demi. Nous sommes fiers de l'équipe qui a lancé et exécuté leur premier modèle complet dans ce délai très serré!

Esprit d’équipe

Chez Vermeer EMEA, une équipe transverse a travaillé en étroite collaboration pendant le projet pilote. Les membres de l'équipe projet ont acquis de connaissances et ont eu une expérience de collaboration réussi, tout au long du processus. "C'est excitant de voir comment toute l'entreprise a soutenu et travaillé ensemble sur ce projet et le produit final est certainement le résultat d'un excellent travail d’équipe !" dit Ruud Rentmeester, ingénieur de projet.

L'esprit d’équipe entre les différentes disciplines de l'équipe projet n’est pas passés inaperçus. Jasper de Smit, notre spécialiste de l'entretien des arbres, de la location et des applications paysagères, explique: "Lorsque je suis sur le terrain pour former des commerciaux et parler sur la machine, je peux parler en toute confiance, car je sais exactement comment chaque détail et chaque pièce de la machine sont assemblés. Cela a également amélioré mes relations avec les assembleurs et l'équipe d'ingénieurs, ce qui est bon pour l'esprit d’équipe en général."

De plus il y avait des défis causés par les restrictions dues à la pandémie de COVID-19. Ruben Coppoolse, responsable de production dans cette équipe projet: "Comme les déplacements étaient limités, nous avons travaillé en étroite collaboration mais à distance avec nos fournisseurs pour obtenir les accessoires et les premiers ensembles de pièces pilotes (en acier). Grâce à l'agilité de l'équipe, nous avons pu atteindre les objectifs du projet. Nous sommes impatients d’envoyer bientôt les premiers broyeurs de branches BC200 sur le terrain."

Moteur Essence

Nous sommes, sans doute ravis d´introduire le BC200 à nos clients actifs dans la gestion de ressources naturelles. Nous sommes également ravis d'avoir développé le premier modèle de broyeur avec un moteur à essence. Avec l'évolution des réglementations sur les émissions et les dépenses associées au diesel Phase V, le marché s’évolue vers cette direction. Cette nouvelle machine intéresse déjà les concessionnaires.



Vous voulez en savoir plus sur les avantages du broyeur de branche BC200 pour votre entreprise? Envoyez un e-mail à info@vermeerwestafrica.com ou contactez-nous via ce lien.

tel : +225 89 53 65 56

Commune Koumassi, Remblais, Face au lycée la Colomb 26 BP 1357 ABIDJAN 26

tel : +971 48 86 11 78

PO Box 261452 FZS1 AE02 JEBEL ALI, DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Copyright © 2020 - Vermeer West Africa - All Rights Reserved