Plus que jamais, la gestion des ressources organiques en recyclant les déchets en produits finis et utilisables, est devenue un enjeu important.

 

Vermeer a une longue histoire dans la gestion des déchets et comprend le besoin, les défis, mais aussi le potentiel et les opportunités du recyclage des matières organiques. En d’autres termes, le recyclage des déchets organiques est ‘’créer une opportunité tout en résolvant un problème’’.

 

C'est pourquoi Vermeer s'engage à fournir des équipements responsables, rapides et efficaces, ce qui vous permet de profiter au maximum de vos déchets. De la transformation des arbres en copeaux de bois pour la production d'électricité, au compostage ou des paillis d'aménagement paysager à base de débris de bois, la gamme diversifiée de Vermeer couvre toutes les étapes clés du processus de recyclage et peut être utilisée pour transformer des déchets en toutes sortes de produits utiles.

Recyclage des matières organiques

Avantages et bénéfices 

HG6000_Action_13-800x600.jpg

Transformation efficace 

Les équipements de Vermeer sont productives, polyvalents, rapides et fiables. Ils sont conçus pour réaliser toutes sortes de travaux difficiles et offrent une vaste gamme de fonctionnalités, ce qui est  tout ce dont vous avez besoin pour transformer les déchets en produits utilisables.

Applications

Découvrez les applications pour lesquelles les solutions de recyclage des matières organiques de Vermeer peuvent être utilisées.


Compostage
Qu’il s’agit des engrais biologiques pour le gazon ou jardin, des chaussettes de filtre de compost ou le  contrôle d’érosion et plus, utilisez l'équipement de compostage de Vermeer pour transformer vos déchets en richesse. Décomposez efficacement les matières organiques dans des conditions contrôlées, tout en créant le produit dont vous avez besoin.

 

Production biomasse-énergie 
Tirez le maximum des opérations de transformation de biomasse en carburant avec la technologie précise de Vermeer. Qu'il s'agisse de matériaux ligneux ou de matériaux non ligneux comme la canne à sucre, les déchets de maïs, le panic érigé ou les déchets de poubelle, pré traitez et transformez ces matériaux en biocarburant, électricité, asphalte et plus.


Traitement de déchets de bois
Transformez les déchets de bois de vos activités d'exploitation forestière et de défrichage en produits de valeur. De rondins broyer aux carburant et aux copeaux de bois. Utilisez l’équipement de Vermeer pour créer toutes sortes de matériaux à base de déchets de bois.


Gestion des déchets municipaux
Se débarrasser des déchets est un défi, mais une nécessité absolue pour les municipalités, car nous produisons quotidiennement des tonnes de déchets. Des méthodes telles que le brûlage des déchets dans les décharges produisent des polluants atmosphériques nocifs et sont coûteuses. Avec Vermeer, les municipalités peuvent profiter des déchets en les transformant efficacement, en produits réutilisables, tout en minimisant les dommages environnementaux.

Solutions

Vermeer propose une gamme d'équipements de recyclage et de gestion des déchets de bois polyvalent et vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer une valeur réelle avec votre projet de recyclage organique. Découvrez les solutions de Vermeer ci-dessous:

Broyeurs

Broyez à travers les matériaux les plus durs avec les broyeurs de Vermeer. Les broyeurs de Vermeer sont disponibles dans différentes configurations et ont des options de modification flexibles. Cela signifie que les broyeurs peuvent être adaptés à votre plan de matières premières, à l'environnement opérationnel et au type de matériau.
 

Regardez le vidéo pour mieux comprendre le Broyeur de Vermeer 

Retourneurs de compost

Vous savez ce qu’on dit: ‘’Les ordures d'un homme sont le trésor d'un autre’’. Cela devient une réalité avec le retourneur de compost de Vermeer. Choisissez la configuration qui répond à vos besoins et décomposez efficacement votre matériau en un produit stable, inodore, respectueux de l’environnement et de haute qualité, d’une façon contrôlée et transformez vos déchets en richesse.


Regardez le vidéo pour mieux comprendre le Retourneurs de Compost 

Trommel cribleur

Après avoir broyé votre déchet ou transformé votre matière première en compost, la phase suivante de votre projet de recyclage ne doit pas être ignorée! Terminez le travail et criblez votre produit avec le trommel cribleur de Vermeer. Pré triez et séparez par taille une grande variété de matériaux et obtenez un produit final cohérent, propre et de haute qualité. Que ce soit la séparation du sol, le compost, le sable, le gravier, l’agrégat léger ou la boue, faites-le avec le trommel cribleur de Vermeer.


Regardez le vidéo pour mieux comprendre le Trommel Cribleurs de Vermeer 

Media

Vidéo

Brochures

organic recycling-capabilities-guide.png
composting-guide.png
forestry-management-capabilities-guide.p

tel : +225 89 53 65 56

Commune Koumassi, Remblais, Face au lycée la Colomb 26 BP 1357 ABIDJAN 26

tel : +971 48 86 11 78

PO Box 261452 FZS1 AE02 JEBEL ALI, DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Copyright © 2019. Vermeer West Africa .  All Rights Reserved.

Managing organic resources by recycling waste into usable end-products has become more important than ever.

 

Vermeer has a long history in waste management and understands the need, challenges, but also the potential and opportunities of organic recycling. In other words organic recycling is ‘’creating an opportunity while solving a problem’’.

 

That is why, Vermeer is committed to providing equipment that is responsible, quick and efficient, enabling you to get the most out of your waste. From creating wood chips for power generation, to compost or landscaping mulch made out of wood debris, Vermeer’s diverse product range covers all key process steps and can be used to turn waste into all kinds of useful products. 

Organic Recycling

Advantages & Benefits Organic Recycling

HG6000_Action_13-800x600.jpg

Efficient processing 

 

Vermeer’s equipment is productive, versatile, quick and reliable. The equipment is built to handle all kinds of tough jobs and offers an extensive range of features, giving you all you need to process waste into useable end products.

 

Applications

Discover for which applications Vermeer’s organic recycling solutions can be used. 
 

Composting

Organic fertilizers, top-dressing for yards, compost socks, erosion control and much more. Use Vermeer’s compost equipment to turn your waste into wealth. Efficiently decompose organic materials under controlled conditions, while transforming them into the end-product your need.

Biomass production

Get the most out of biomass-to-fuel operations with Vermeer’s precise technology. Whether it concerns woody materials or non-woody materials like, sugarcane, corn residue, switch grass or garbage, pre-treat and process these materials into biofuel, electricity, asphalt and more.

Wood waste treatment

Turn the wood waste from your logging and clearing activities into valuable products. From chipped logs to fuel crops and wood chips. Use Vermeer’s equipment to create all kinds of wood waste material.

Municipal recycling

Disposing waste is challenging , but an absolute necessity for municipalities as we daily generate tons of waste. Methods like waste burning at landfills produce harmful pollutants and are costly. With Vermeer, municipalities can take advantage of waste by processing it efficiently, into products that can be reused, while minimalizing the environmental damages. 

Solutions

Vermeer offers a versatile range of recycling and woodwaste management equipment, providing you all you need to successfully create real value from your organic recycling project.  Discover the Vermeer solutions below: 

Grinders & Chippers

Grind your way through the toughest material with Vermeer’s grinders. Vermeer’s grinders and chippers are available in different configurations and have flexible modifications options. This means that the grinders can be adapted to your feedstock plan, operational environment and the type of material. 


Watch the video to get a better understanding of Vermeer’s Grinders 

Compost Turners

You know what they say “One man’s waste is another man’s treasure’’. This becomes a reality with Vermeer’s compost turner. Choose the configuration that meets your needs and efficiently decompose your material into a product that is stable, odourless, plant-friendly and of high quality, in a controlled way and transform your waste into wealth. 


Watch the video to get a better understanding of Vermeer’s Compost Turner 

Trommel Screens

Whether you’ve grinded, turned your feedstock into compost or both, this phase of your recycling project should not be skipped! Finish the job by screening your product with Vermeer’s trommel screen. Screen and separate by size a wide variety of materials and attain an end product that is consistent, clean and off high quality. From separating soil, compost, sand, gravel, light aggregate to sludge, make it happen with Vermeer’s trommel screen.
 

Watch the video to get a better understanding of Vermeer’s Trommel Screen.

Media

Video

Brochures

organic recycling-capabilities-guide.png
composting-guide.png
forestry-management-capabilities-guide.p

tel : +225 89 53 65 56

Commune Koumassi, Remblais, Face au lycée la Colomb 26 BP 1357 ABIDJAN 26

tel : +971 48 86 11 78

PO Box 261452 FZS1 AE02 JEBEL ALI, DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Copyright © 2020 - Vermeer West Africa - All Rights Reserved